Historique

La famille Van Heeswijk ou l’Horeca avec un cœur et une âme

Depuis que notre grand-père, Harry van Heeswijk, a quitté Hellmond (Pays-Bas) pour Butgenbach dans les années 1940, notre famille est connue dans le secteur hôtelier régional.

ancien Hotel du Lac à Bütgenbachancien Hotel du Lac à Bütgenbachancien Hotel du Lac à BütgenbachTrois générations familiales ont dirigé l’hôtel du Lac, mieux connu des locaux sous l’appellation « Chez le Hollandais », que nous avons finalement vendu en 2015 afin de pouvoir nous consacrer à de nouveaux projets.

Ma sœur Nathalie et moi-même, Catherine, avons décidé de couler notre expérience de l’Horeca dans un nouveau moule moderne et personnalisé: c’est ainsi que l’idée de la Villa Natica a vu le jour. Nous connaissons les ficelles du métier depuis notre plus tendre enfance et je fais également bénéficier quotidiennement mes hôtes de mon expérience professionnelle de longue date en hôtellerie.

Nos hôtes doivent se sentir parfaitement bien et pouvoir se détendre pleinement chez nous. Mon domicile étant situé directement à côté de la villa Natica, je ne suis jamais très loin, veille à ce que vous ne manquiez de rien et réagis rapidement en cas de questions ou soucis.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir dans notre maison!

Catherine van Heeswijk

Catherine et ses 2 chiens

famille van HeeswijkHermann et Claudine van HeeswijkLes grands parents van Heeswijkfaire un tour en bus avec le patron de l'Hotel du Lac